28 mai 2006

Calme et ténébreux

3 Comments:

Blogger Lancelot said...

Calme oui. mais ténébreux pas tellement !

29/5/06 00:24  
Blogger Mélanie said...

Salut Lancelot
En fait, c'est un petit clin d'oeil à une citation de Victor Hugo que j'avais posté en février dernier:
"Je suis un oiseau de solitude, un oiseau de mer, un oiseau de nuit. J'ai le calme ténébreux; mon esprit vit sous les astres dans la sérénité nocturne. J'habite l'azur noir."

Je lui trouve un côté ténébreux à cet oiseau: la photo est en couleur (légèrement éclaircie), et pourtant le manque de lumière l'enveloppe d'un voile gris mystérieux, c'est ce qui me plaît...

J'aurais dû remettre la citation avec cette photo, ça aurait eu plus de sens...

29/5/06 08:52  
Blogger Lancelot said...

Oui 100% d'accord avec toi. Maintenant je comprends mieux.

Victor Hugo ? Mais qu'est ce que t'es romantique. J'aime bien cet auteur pour ses romans comme pour ses poèmes.

30/5/06 22:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home