01 mars 2006

Prendre le large

Un matin, on se réveille, la marée est basse, et sur le sable, seul reste une corde… abandonnée.

Le bateau qui y était attaché a pris le large, disent les rumeurs…
Un bateau portant l’inscription En passant à la poupe, qui s’en serait allé voguer vers d’autres horizons, explorer d’autres rivages…

Merci à tous de vous être arrêté par ici… Merci pour tous vos petits bouts de monde…
J’ai été très heureuse de partager ces images et ces miettes de vie avec vous…

… Et vogue le na-vie-re.

10 Comments:

Blogger marie.l said...

Très bon vent Mélanie, oui très bon vent de vie !

1/3/06 19:33  
Blogger BENJ said...

Mariel m'hote les mots de la bouche! Mais je vais les répéter tout de même! Bon vent!
Mais c'est bien dommage pour nos petits yeux et nos esprits!
Alors je te dis à bientôt!

Et merci d'être venue un jour par chez moi! Car ça m'a donné envie de continuer!

1/3/06 20:45  
Blogger Hypérion said...

Alors plus de clichés? Non!? Enfin, si c'est un adieu temporaire ou définitif, c'est une conclusion très jolie... Je ne crois que je n'avais jamais perçu le goëmond ainsi...

1/3/06 21:30  
Blogger Hypérion said...

Terre de légende
Peuplée d'horrigans
Vents tristes et tendres
Coléreux et vivants
Mère océane, dansant, la fidèle,
l'art de la vague, l'iode et le sel
Les landes brumeuses,
Aux souvenirs cachés
Tous sont réunis
Au creux des clichés

Car ils l'ont vu un jour
Cette Mélanuit
Apporter son amour
Par ses visions chéries

Carpe Diem

Kevin

1/3/06 21:39  
Blogger *** said...

tu t'en vas ? pas trop le temps pour danser sur ces cieux-là ? tu reviens quand ? tu reviens comment ?

à bientôt , mel-amie

2/3/06 22:45  
Blogger la guenille said...

tchao .. j'espère que tu ne pars pas triste..
nico

2/3/06 23:06  
Blogger Neeko said...

kevin, tu es phénoménal...
j'aime bcp cet hommage que je vais garder si tu le permet

3/3/06 11:24  
Anonymous Anonyme said...

au plasir de te revoir

8/3/06 21:42  
Blogger BENJ said...

t'es vraiment partie alors... :-(

9/3/06 19:53  
Blogger Lancelot said...

J'adore la composition et l'harmonie des couleurs de cette photo. Très réussie. Bravo !

16/5/06 07:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home