12 février 2006

Nébuleuse

8 Comments:

Blogger BENJ said...

C'est une très belle série que tu nous présentes là!

12/2/06 20:27  
Blogger Mélanie said...

Merci!
J'adore l'effet à la fois graphique et poétique de la clématite...
J'en ai encore quelques unes de cette même série ;-)

13/2/06 08:42  
Blogger marie.l said...

oups ! clématite, vous avez dit clématite... me suis-je laissée abuser... sourire bien sûr et bonne journée.

13/2/06 13:10  
Anonymous Anonyme said...

de la clematite ?

13/2/06 14:01  
Blogger Mélanie said...

Hello Mariel, et bonjour à toi, Anonyme-que-t'aurais-pu-signer-quand-même!
Hé oui de la clématite... mmm, j'aurais dû laisser planer le mystère. Enfin, voilà, vous semblez surpris, mais sachez qu'elle peut avoir cette forme cotoneuse...
Bonne journée à vous aussi!

13/2/06 14:39  
Blogger Hypérion said...

Tu sais ce que m'évoque tes photos, là? Je viens de m'en rendre compte... J'ai l'impression qu'il s'agit d'une photo du monde de Tim Burton (mon réalisateur préféré!) Les couleurs sombres, contrastées, les formes légères, en aiguilles, l'aspect gothique
(du moins pour moi...)

Je ne sais quel est le but de tes photos, mais moi, ca me donne envie de revoir l'Etrange Noël de Mister Jack!

Mais ou ai je bien pu mettre ce DVD? Ah, le voilà! Je reviens, je vais le lancer et dans er joyeusement sur le morbide cocasse!

Je vais passer une bonne après midi grâce à toi!

13/2/06 17:02  
Blogger Mélanie said...

Merci Kevin!
Tim Burton est aussi mon réalisateur préféré! Avec Nico, on a tous ses films en DVD... D'ailleurs, on attend les Noces funèbres, qui sort le 10 mai.
Je confirme donc ce que tu dis... Celle-ci a un côté Sleepy Hollow...
Ben, bon film alors! ;-)

13/2/06 17:12  
Blogger *** said...

on pourrai tout aussi bien être entrés dans le commencement du jardin d'Edward aux mains d'argent ...

libre cours à l'imagination- - -

17/2/06 08:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home