01 février 2006

Dark sea creature

Londres - Sur les docks

11 Comments:

Blogger Hypérion said...

Dis moi, depuis quand es tu à Londres? Sinon, je n'aimerai pas croiser cette statue dans une nuit de brouillard londonienne

1/2/06 18:19  
Blogger Mélanie said...

Oui, moi non plus!
Ah la la, Kevin, ça manque d'assiduité tout ça! lol
Y a tout d'expliqué dans un précédent post! Bon, allez, petit retour pour toi : En fait, je suis allée un week-end à Londres il y a 15 jours, et je fais trainer les souvenirs...

Au fait, on te voit tout les jours en ce moment (sur un blog ou un autre), Internet serait-il redevenu accessible?

1/2/06 20:01  
Blogger Mélanie said...

Ca c'est l'hopital qui se moque de la charité!!

1/2/06 21:36  
Blogger *** said...

le seul point positif , c'est que les poissons savent buller ...

certains devraient apprendre à le faire d'avantage ;)

j'aime aussi faire durer les souvenirs et le goût des voyages .
merci mélanie de me faire déguster ton escapade chaque jour ou presque .

1/2/06 23:23  
Blogger BENJ said...

J'aime ces photos de détail qui mettent an valeur ces choses que l'oeil du quidam n'ont pas le temps de saisir au vol!
Très belle photo!
Il faut vraiment que je prenne le temps d'aller à Londres, tu m'a donné envie d'y aller!
Encore, encore des souvenirs!

2/2/06 08:19  
Blogger Mélanie said...

Oooooh
Et c'est de qui?

2/2/06 10:45  
Blogger Mélanie said...

Marion et Benj, merci pour votre enthousiasme! Je suis heureuse de partager ces souvenirs, étalés sur la toile comme les pièces d'un puzzle... même si la série se termine bientôt. Elle laissera la place à d'autres moments, d'autres regards...

2/2/06 11:17  
Blogger Neeko said...

ça veut donc dire un autre voyage non ??

2/2/06 13:53  
Blogger Mélanie said...

ah ah! euh... ah bon?
Tu m'emmènes où?

2/2/06 14:22  
Blogger la guenille said...

kevin.. la recette du saumon à l'oseille.. ? Tu me l'envoie sous pli via London?

Moi je dis qu'il faut que kevin, tu reprennes ton atelier cuisine ..

Qu'en pensez vous? on fait boulette sur le site à kevin ?

3/2/06 09:23  
Blogger Mélanie said...

lol
oui, j'imagine bien Kevin, le couteau entre les dents, qui va chasser le poiscaille dans la brume des nuits londoniennes!!
Ca c'est du cuistot!
Bon, allez Kevin, à quand la prochaine recette? Ca fait 4 mois qu'on se paye du poulet au vinaigre!!!

3/2/06 10:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home