22 février 2006

Danse d'hiver en robe chocolat

5 Comments:

Blogger BENJ said...

Que ce titre va bien à ta photo! On en mangerais presque!
Malgré tout, le printemps me tarde!

22/2/06 20:09  
Blogger Mélanie said...

Oui, moi aussi... L'hiver est dur à vivre cette année... Ca ne me semblait pas aussi pénible quand je faisais mes études. Là, dès que le soleil pointe son nez, c'est un véritable bonheur!!

22/2/06 20:28  
Blogger marie.l said...

et dire qu'il neige encore chez nous, petits flocons peut-être mais issus d'un ciel gris, trop gris à mon goût... moi aussi j'ai besoin de soleil et de lumière
Belle photo ma foi !

23/2/06 16:35  
Blogger Hypérion said...

Je n'aime pas le chocolat, je préfèrerai y voir du caramel, mais c'est trop tard...lol

Très joli quand même

Kevin

25/2/06 17:22  
Blogger la guenille said...

salut méla

un petit bonjour aux amoureux.. je viens toujours voir ton blog sans même te mettre un petit mot..

Réparation..

Ton pseudo m'a inspiré un "poème" ..viens me faire un petit coucou..

Et Neeko, mon gratteux préféré de bretagne.. ? ça répète ?

bises

27/2/06 01:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home