28 janvier 2006

Londres - Le marché de Portobello Road.

9 Comments:

Blogger la guenille said...

Salut méla,

Je galère à copier aussi l'un des personnage de south park... et j'ai macro flash: que faut il faire??

28/1/06 22:30  
Blogger Mélanie said...

tu fais une impression écran
que tu colles dans word, et ensuite tu rognes l'image (tjrs sous word), puis tu peux utiliser paint pour enregistrer l'image après avoir fait un copié/collé...

et voili

28/1/06 23:27  
Blogger *** said...

j'aime ces deux visages enfouis parmi les légumes .

au fond nous sommes tous les fruits , parfois du hasard , parfois de la vie .

et si je pose mes yeux sur la rouille , je ne vois plus la multitude de formes de couleurs ,
je pèse un instant , ailleurs ,
le goût des choses ,
le poids des envies ,
se baigner dans une montagne de fruits , se laisser absorber ,
sur ce qu'on oublie ,
simplicité de vie ,
ouvrons les yeux et traînons gaiement les pieds ,
pourquoi pas jusqu'au marché ?

29/1/06 00:15  
Blogger la guenille said...

c'est quoi une impression écran? paint, je ne sais pas ce que c'est..

29/1/06 18:53  
Blogger Mélanie said...

Aaaaalors.
Sur ton clavier, tu as une touche sur la ligne du haut où il y a écrit "impr syst". Qd tu appuies dessus, ça fait une copie de l'écran en cours.
Tu ouvres une nouvelle page sous Word, tu fais un Ctrl+V pour coller ce que tu as copié.
Ensuite tu doubles-clic sur l'image pour faire appaître les options de modification de l'image (donc tu choisis "rogner" pour ne garder que l'avatar et couper tout le reste).
Ensuite, tu ouvres paint (Menu Démarrer/Programmes/accessoires/Paint), tu copies-colles l'image qui est sous Word dans Paint pour pouvoir l'enregistrer en .jpeg.

Ok?

29/1/06 19:03  
Blogger Mélanie said...

Marion,
Jolie interprétation, ces deux visages en arrière-plan... C'est vrai, nous sommes tous des fruits... ou des légumes ;-)

29/1/06 19:12  
Blogger la guenille said...

Pour le coup, je suis un légume car j'ai un Mac ( je parle de l'ordi) ...

29/1/06 23:32  
Blogger Mélanie said...

Ah. Bon, ben... bon courage! lol
Désoléeeeee, je peux pas t'aider...

30/1/06 08:43  
Blogger *** said...

si j'étais un légume , je crois que j'aimerais être un haricot , pour aller haut haut , peut-être même un haricot magique ...

30/1/06 15:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home