12 janvier 2006

Ligne de mire

8 Comments:

Blogger Mélanie said...

mici ;-)

13/1/06 21:04  
Blogger Hypérion said...

Tu as attendu combien de temps avant de l'avoir plie poil?

14/1/06 18:54  
Blogger la guenille said...

surprenant... même question que ma caille farcie.. Comment t'as fait pour faire une mise en scène pareille ?

15/1/06 01:32  
Blogger Mélanie said...

Héhé, vous aimeriez bien le savoir ;-)
Allez, je vous le dis.
La réponse se trouve entre coup de bol et coup de pousse...
On se ballade sur la plage (près de Châteaulin, dans le Finistère), le soleil décline, le ciel est magnifique, et un peu plus loin, on voit deux parapentes qui approchent dans notre direction (disons ça comme ça, car ce n'était pas exactement des parapentes, ils avaient des petits moteurs pour se diriger).
Quand ils se trouvent plus près de nous, je commence à photographier. Les photos précédentes à celle-ci sont donc moins bien, puisque pas dans l'axe.
L'un des deux se rend compte que je photographie et commence à en jouer. Et là, à mon plus grand bonheur, il se dirige vers le soleil... et l'espace d'une seconde, il se trouve pile dans l'axe...

16/1/06 08:50  
Blogger Mélanie said...

Petite curiosité, la guenille... C'est ti pas mimi que tu appelles Kevin ta caille farcie ;-)
Que lui vaut le sobriquet?

16/1/06 08:51  
Blogger la guenille said...

J'apprécie énormément les talents culinaires de Kevin..( au moins ici, le mot talent est sans équivoque). Je trouve que nous avons des points de vue différents mais qu'on prend le temps de s'écouter. J'aime bien son autodérision..

16/1/06 14:41  
Blogger la guenille said...

Et puis j'aime bien quand on vient lire les réponses données à ses réactions.. et kevin vient lire les réponses que je lui donne, c'est appréciable...

16/1/06 14:42  
Blogger Mélanie said...

Aaaah, c'est un hommage alors ;-)

16/1/06 15:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home