07 janvier 2006

Les vents d'ange

5 Comments:

Blogger la guenille said...

Celui là je l'aime bien.. Un ciel bleu plein d'espoir.. La gaité des bons hommes.. Comment tu vas tu bien??

Je trouve ces photos différentes ( de ton site) mais elles ont aussi une âme.. Je les aime bien..

ça me fait vachement plaisir que t'es mis le lien de Celyn.. C'est cool..

Bises à vous les bretons!!!!!

8/1/06 00:01  
Blogger la guenille said...

En fait, il démarre à fond la caisse ton blog . Classe .

8/1/06 00:14  
Anonymous Anonyme said...

nouvelle série , nouvelles idées ...
je ne sais si ce sont les vents d'ange qui te font lever les yeux vers le ciel et non , pour quelques fois , vers la mer , mais j'aime ces écritoires ,écriteaux ...
pour une fois , c'est l'homme qui prend la mer et non l'inverse ...

un seul mot , continue .

10/1/06 14:46  
Blogger Mélanie said...

Woua, te voilà Marionette!
Merci pour cette apparition internaute...
Pas la peine de te dire que ton avis est toujours le bienvenu ;-)
A très vite

10/1/06 16:28  
Blogger Mélanie said...

Hello la guenille
Comment je vais bien? Bah tu vois, en quête du ciel bleu, je fuis la grisaille de janvier...

10/1/06 16:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home