02 janvier 2006

La bonne étoile

1 Comments:

Blogger Mélanie said...

Merci de cette première visite ;-)

C'est vrai que c'est plus vivant que mon site. Mais ces photos-là me tiennent moins à coeur que celles sur la marée basse. C'est juste pour me faire plaisir, je ne recherche pas d'effets particuliers, je ne suis pas de démarche...
Pour répondre à ton premier com, non, pas encore de reflex numérique, mais c'est prévu pour le mois prochain normalement...
J'avais effectivement vu ton post sur le Nikon D50. Ca m'intéressait bien, mais actuellement j'ai un Pentax, et j'hésitais entre opter pour le D50 ou acheter uniquement un boîtier Pentax pour conserver mes deux objectifs... Bref, c'est l'hésitation complète! Je ne suis pas encore fixée. Mais je te tiens au courant, ok!

4/1/06 17:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home