22 janvier 2006

Goutte à goutte

Londres - Déambulation nocturne

7 Comments:

Blogger Neeko said...

j'aime bien cette photo !
tu l'as retaillée non ?

23/1/06 10:47  
Blogger Mélanie said...

Merci!
Non, non, elle n'est pas retouchée. La classe, hein lol ;-)

23/1/06 12:46  
Blogger la guenille said...

Salut les amoureux ...

Je trouve cette photo magnifique .. On a des choses sous le nez, tellement belles, quand on y pense..

C'est aussi l'instant présent, un regard singulier sur l'existence..

Bla..bla .. bla.. tu vas me dire .. désolé mais je ne sais pas le dire autrement..

ça me touche dans ma tête, mes souvenirs, mes émotions..

Des moments de solitude.. des ballades nocturnes à la rechreche du point de non-retour... un film comme Blade runner..

Cette photo m'inspire, m'aspire énormément..

merci à toi

23/1/06 23:30  
Blogger *** said...

je regarde , j'observe ,

je ne dis rien , mais j'aime ;

je ne suis pas en rupture de mots , mais j'ai envie de les chanter à la vie ...

certains se marrient , d'autres tombent amoureux .
ou s'élèvent amoureux , je ne comprends pas pourquoi ce serait une chute ...

(merci goutelette d'eau - et bien plus - qui fait aimer la mer )

24/1/06 00:49  
Blogger Mélanie said...

Merci à tous les deux, La Guenille et Marion, vos mots me touchent et me motivent...
Agréable matin où je vous lis.
Bonne journée à vous.

24/1/06 08:42  
Blogger *** said...

passune belle journée également ,
au plaisir de te revoir (en février ?) ...

24/1/06 10:44  
Blogger Mélanie said...

Bien sûr!
Si tu es dispo un week-end, ça me ferait très plaisir.

24/1/06 18:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home