06 janvier 2006

Bulles

3 Comments:

Blogger CK said...

Sympa cette petite série d'enseignes !

Ma préférée des trois est sans aucune hésitation celle-ci : je suis impressionnée par la légèreté des bulles... je me demande en quelle matière est faite cette enseigne : bois, métal ?

Ils ont quelque chose de particulier les savons de Bretagne ?

6/1/06 22:41  
Blogger Mélanie said...

Oui, moi aussi c'est ma préférée.
En fait, c'est du métal, c'est vrai que c'est super bien fait.
Pour répondre à ton autre question, ben, euh..à part que ça sent bon, ch'sais pas!

7/1/06 14:16  
Blogger CK said...

Ok merci.
Cela me fait penser que j'aime le travail des artisans (en opposition avec la production de masse).
Mais consommer moins et mieux suppose soit des sacrifices soit un niveau de vie élevé.

16/1/06 20:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home