28 décembre 2005

Marylène (1)

3 Comments:

Blogger la guenille said...

J'aime bien cette photo. Ce n'est pas ma préféré mais tout de même.
J'aime surtout la perspective qui me donne une sensation de flottement. J''aime sa texture, son grain. ça me donne une impression de matière et donc de chaleur..En même temps, les traits de la personne apporte à la photo, à la fois de la finesse mais aussi des lignes agréables et douces.
Quant au fait que tu précises le prénom, c'est spécial. Parce que du coup, il y a deux dimension: un attachement personnel et ton expression propre..Why not ?

29/12/05 13:04  
Blogger Mélanie said...

Tu crois que je ne devrais pas préciser les prénoms?
Du coup, ça me fait cogiter pour trouver un vrai titre ça, tu me facilites pas la tâche lol
Bon, je ferai l'effort à l'avenir et laisserai le mystère planer sur la personne photographiée...
Ca me fait plaisir que tu ressentes la notion de douceur chez elle, car c'est vraiment un de ses traits de caractère majeurs. Moi, ce que j'aime aussi sur cette photo, c'est qu'elle ne pose pas, elle est totalement naturelle, comme si elle avait oublié l'objectif ou qu'elle ne s'attendait pas à être prise en photo à ce moment là...
C'est un de ces instants rares où tu arrives à choper un truc inexplicable de vérité.
Voilà, ça y est, j'ai un super titre : "Potion magique" lol !

29/12/05 18:36  
Blogger la guenille said...

je ne te reproche pas d'avoir mis son nom mais .....d'avoir oublier de mettre ses coordonnées! non je déconne . Tu fais bien ce que tu veux.

30/12/05 00:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home